Message de nouvel an de Paramahamsa Prajnananda

Âme Aimante et Divine,

Dieu te bénisse.

Le mantra de l’Upanishad dit :
caraiveti caraivate caran vai madhu vindate,
 » Bougez, allez de l’avant. Par votre effort constant, vous goûterez la
douceur de la vie. »

L’Upanishad mentionne également :
sarvesham bhutanam ayam atma madhu,
 » Dans chaque être vivant, l’âme est la source de toute douceur ».

Si nous n’avons pas de souffle et si l’âme quitte le temple du corps, il n’y a rien. Aussi longtemps que l’âme est dans le corps, Dieu nous donne l’opportunité d’avancer. Nos pieds sont dirigés vers l’avant, de même que nos yeux. Avançons avec une lumière nouvelle, un espoir nouveau, de nouvelles idées, une expérience nouvelle et même de nouveaux rêves. Le mouvement c’est la vie. La stagnation mène à la dégradation et à la dégénérescence.

Dieu crée des opportunités et nous devons aller de l’avant du mieux que nous pouvons. Les plantes, les arbres et les plantes grimpantes se déplacent vers la lumière. Dirigeons-nous vers le but de la vie, réaliser la réalité, le divin, qui est déjà à l’intérieur de nous. Priez et méditez avec sincérité.

Cette Nouvelle Année porte le message d’aller de l’avant avec une nouvelle vision.

Cette année débute le Centenaire de la Naissance de Gouroudev. Souvenons-nous de lui et de ses enseignements, mettons les en application dans notre vie quotidienne avec foi et sincérité.

Puisse la Nouvelle Année vous apporter un éveil intérieur en amour et en connaissance, vous accordant la santé, le bonheur, la paix et la prospérité.

Je prie pour vous tous.

Avec amour,
Prajnanananda