Dieu nous enseigne

Âme aimante et divine,

Je saisis cette occasion pour offrir mon amour, mon dévouement et mes prières à vous tous et à tous les êtres vivants en cette période difficile.

Nous sommes confrontés à une période qui dépasse l’imagination de quiconque. C’est un moment très crucial à bien des égards; il a rapproché le monde.

Les gens le décrivent comme une guerre mondiale. La guerre divise la nation et le peuple, mais cette guerre contre le virus a uni le monde. Pendant les guerres, les gens vivent dans la peur et l’anxiété, et nous voyons maintenant une situation similaire partout.

Mes bien-aimés, nous sommes les enfants de Dieu vivant dans Sa création. Quand je dis «nous», cela inclut tous les êtres vivants. Nous appartenons à une seule famille divine. Dieu veut l’amour, la paix, la santé et le bonheur. Alors pourquoi cette situation se produit-elle? Cette situation difficile nous aidera à apprendre. La nature est la mère et Dieu est le père. Depuis quelque temps, nous exploitons la nature avec une technologie moderne et sophistiquée. Nous avons pollué l’environnement et nous-mêmes. Cela a causé beaucoup de destructions et nous nous sommes éloignés de la vie naturelle. C’est un avertissement pour nous d’être éveillés et alertes.

Menons une vie simple et naturelle. Aimons tous et servons tous dans nos pensées, nos paroles et nos activités. Suivons un mode de vie sain; nous devons essayer d’être en bonne santé et aider les autres à être en bonne santé. Un amoureux de Dieu n’a pas peur. La prière chasse la peur. La prière avec une action positive apporte des résultats accélérés. Tout en pratiquant l’autodiscipline et l’éloignement social, soyons unis dans l’esprit et servons selon nos capacités et aptitudes. Le service est une spiritualité pratique.

Pendant cette période, nous avons eu neuf jours d’adoration de la Mère Divine. Maintenant, Sab-e-Barat (la nuit que Dieu pardonne, le jour des expiations) pour les musulmans, Pâques pour les chrétiens et la Pâque pour les juifs approchent.

Joignons nos cœurs et nos âmes dans la prière. Allons de l’avant avec des attitudes positives et optimistes. Trouvez des moyens de servir et d’aider dans votre localité selon vos capacités.

Je prie pour tous.

Avec amour,

Prajnanananda