Chers kriyavans,
Les membres du bureau de l’Institut de Kriya Yoga ont la tristesse de vous annoncer le décès de notre bien aimé frère Christian Bazeille entièrement dévoué à l’organisation de l’association de Kriya Yoga en France depuis de nombreuses années.
Christian nous a quitté dans la nuit du 27 au 28 octobre 2011.
Il venait juste d’avoir 50 ans.
Christian a été incinéré au crématorium du Père Lachaise, le jeudi 3 novembre 2011
Message de Paramahamsa Prajnanananda, le 28 octobre 2011
J’ai reçu le triste message en route vers l’aéroport pour un voyage en Terre Sainte d’Israël dans le cadre du Balashram Trek.
Je suis choqué du départ de notre bien aimé Christian Baba.
Je prie pour lui et pour qu’il chemine en Paix.
Dieu et les Maîtres prendront soin de lui.
Quand nous arriverons en Terre Sainte aujourd’hui, nous tous, Yogacharya Peter Baba, Swami Mangalanandaji, Petra Ma, Claudia Ma, Uschi Ma, et tous les Participants du Balashram Trek ferons une prière spéciale pour lui.
Nous allumerons une lampe, et vous ferez de même.
Transmettez à tous les disciples de France mon Amour et mon Union avec eux.
Aujourd’hui, également, vous allumerez une lampe et méditerez ensemble si possible.
Mon Amour à vous tous,
Prajnanananda
Message de Paramahamsa Prajnanananda, le 1er novembre 2011
Ceci est un message de sincères condoléances en mémoire de Christian
Affectueuse famille et amis
Le départ si soudain de Christian est un grand choc pour moi personnellement ainsi que pour toute la communauté du Kriya Yoga.
Bien que la mort soit inévitable pour chacun de nous, néanmoins elle reste douloureuse quand nous apprenons qu’un être proche et cher quitte son corps mortel.
Christian était une personne noble, de cœur, aimante et pleine de compassion. Son service désintéressé est un exemple pour chacun d’entre nous. Son amour pour Dieu était unique. Il est vivant dans notre mémoire, son dévouement et son travail soutenu a donné à de nombreuses personnes l’opportunité d’apprendre le Kriya Yoga.
Il a merveilleusement traduit plusieurs livres en français qui n’auraient pu l’être sans lui.
Il m’a affectueusement accueilli chez lui comme un membre de sa famille.
Je garderai dans une place spéciale dans mon cœur les joyeux souvenirs des nombreux moments passés ensemble. Je prie Dieu pour qu’il chemine paisiblement jusqu’à sa demeure divine et je prie également Dieu de donner la force et la paix de l’esprit à sa mère aimante, sa famille et ses amis.
Je suis désolé de ne pas pouvoir être avec vous physiquement aujourd’hui mais mes pensées et mon amour sont présents avec vous tous.
Avec amour,
Prajnanananda