Âmes aimantes et divines,
Que les plus belles bénédictions de Dieu et des maîtres soient sur vous tous. Je saisis cette opportunité pour prier pour vous et vous adresser mes meilleurs vœux à l’occasion de la journée de la fondation de l’Ashram de Tattendorf en Autriche.
Notre ashram à Vienne, en Autriche, a commencé dans une maison louée le 22 septembre 1994. Autant que je me souvienne, le Kriya Yoga Zentrum a été officiellement enregistré en 1995. Finalement, l’ashram actuel a été créé en 1998.
Le temps passe. Un changement naturel se produit en chacun de nous et autour de nous. Le monde entier traverse également une grande crise et un grand changement. Nous devons être pratiques et positifs pendant cette période. La patience est la première chose dont nous avons besoin lorsque nous sommes confrontés à un problème. Si nous ne sommes pas patients, nous aurons des problèmes.
Si nous examinons attentivement la source de tous les virus auxquels l’humanité a été confrontée, est confrontée et sera confrontée à l’avenir, nous nous rendons compte qu’ils proviennent principalement d’animaux. Nous devrions apprendre à être en sécurité en sécurisant les autres êtres vivants. Nous devrions aimer la nature et la préserver. Nous devrions faire attention à la nourriture que nous mangeons et sensibiliser les autres à leur alimentation.
Dans ce monde magnifique, les plantes, les animaux et les humains devraient vivre en paix et en harmonie. Notre cruauté envers la nature et les animaux crée de nombreux déséquilibres et problèmes. Nous devons vivre avec prudence et conscience. Nous devons contribuer de manière positive à la préservation et à la protection de la nature.
Le vrai virus est en chacun de nous ; ce sont nos pensées négatives, nos attitudes négatives et nos pensées pessimistes. Ce sont eux les vrais problèmes de la vie. Nous souffrons et faisons souffrir les autres. Nous infectons les autres par notre mode de vie, nos paroles et nos activités. Mettons-nous en garde contre ce virus intérieur et libérons nous de la négativité.
Célébrons cette occasion avec une force intérieure, de l’optimisme et un mode de vie pratique et sain.
Je prie pour vous tous et je prie pour la santé, l’harmonie et la paix partout.
Que chacun médite correctement et pratique avec sincérité. La méditation nous libérera de toute forme de souffrance ; la méditation est la panacée pour la misère.
Je vous envoie à nouveau mon amour et mes prières.
Avec amour,
Prajnanananda