Centenaire, le Printemps

Âme aimante et Divine,

Que les bénédictions de Dieu et des Gourous soient sur vous tous.

Ce message vous parvient avec l’arrivée du printemps et le début des célébrations du Centenaire de notre révéré Gouroudev Paramahamsa Hariharananda.

L’hiver est parti, le printemps est là. Les plantes et les arbres sont heureux et se parent de jeunes pousses vertes, de fleurs, ils se préparent à porter leurs fruits. Ceci est un message plein de beauté pour nous : orner nos vies avec l’amour, la dévotion, la douceur, la gentillesse et l’humilité. Nous devrions également essayer d’apporter la véritable réussite dans notre vie grâce au progrès spirituel, en nous rappelant la nature transitoire de la vie.

Les célébrations du Centenaire de la naissance de Gouroudev débuteront le 24 mai 2006, et nous avons préparé de manière élaborée des programmes dans le monde entier sur une période d’une année entière. Essayez, SVP, de participer à ces programmes pour cet événement spécial en l’honneur de Gouroudev.

La construction du sanctuaire du Samadhi de Gouroudev, le Sri Gourou Mandir à l’ashram de Balighai, sera achevée avant le début de cette année du Centenaire. C’est un temple magnifique destiné à la méditation et à la prière et qui deviendra un monument international pour tous les chercheurs
de Vérité.

Pour commémorer Son centenaire, il y aura de nombreux cadeaux de la part de Gouroudev avec en particulier Ses œuvres complètes rassemblant le trésor intemporel de Ses enseignements.

Je me trouve actuellement au Hariharananda Gurukalam à Balighai et le troisième programme de formation Brahmachari est en bonne voie.

Méditez bien. Aimez Dieu du plus profond de votre cœur. Je vous envoie à tous mon amour depuis la sainte demeure de Gouroudev à Balighai.

Avec amour,
Prajnanananda